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... en cas de sortie d'un salarié

 AVS  Par principe, aucune annonce ne doit être faite à la caisse de compensation lors d’une sortie d’un salarié. Veuillez toutefois nous faire savoir lorsque le dernier collaborateur sort et que le compte doit être bouclé. (Pour le cas d'une éventuelle adaptation du volume salarial voir rubrique "... modification du salaire").
   
 CAF  Lorsqu’un salarié au bénéfice d’une allocation familiale quitte son employeur, ce dernier communique la date exacte de la fin du contrat de travail dans les dix jours ouvrables à la caisse d’allocations familiales. L'annonce peut être faite avant le départ effectif de l'employé.
   
 comment?  connect: dans les domaine "Collaborateur" sous "Déclarer départ de collaborateurs"
  Lettre: medisuisse, IK, case postale, 9001 St-Gall
  E-mail:  ik @ medisuisse.ch
   
 Attention Ce devoir d'annonce concerne également tout autre changement qui influence le droit aux allocations, la hiérarchie des ayants droit ou la compétence de la caisse d'allocations familiales.
   
 PAT   Lorsqu’un salarié assuré auprès de la PAT-LPP quitte l’entreprise, cette sortie doit être communiquée immédiatement au moyen de deux avis de sortie (l’un par l’employeur, l’autre par le salarié).
   
  PAT-Online "Collaborateurs" > "Mutations" > "Sortie"
 comment?   Formulaires:  Avis de sortie pour salariés,
signer et adresser à: 
    PAT-LPP, case postale, 9001 St-Gall

 
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