Medisuiss
Home| Sitemap|Contact| DE FR IT
spacer
Print Page   Suche
Allocations familiales

Annonce

Toute personne qui veut faire valoir son droit à l’allocation familiale doit s’adresser à la caisse d’allocations familiales compétente. Pour les cantons, où la medisuisse dispose de sa propre caisse d’allocations familiales ou œuvre comme office de décompte, l’annonce peut se faire au moyen du formulaire ci-après.

 

Précision: Les assurés domiciliés dans les cantons de Fribourg, Genève, Neuchâtel, Vaud et Valais s’adresseront aux offices mentionnés ici.

 

Mutation

Tout changement dans l'environnement du bénéficiaire de prestations (ou dans celui de son enfant) qui a une incidence sur le droit aux allocations familiales doit être annoncé à l'aide de l'avis de mutation pour allocations familiales ci-après. Le formulaire ne peut être utilisé que dans la mesure où une demande d'allocations familiales a été déposée auprès de medisuisse.

 

Précision: Les formulaires peuvent être directement remplis sur l'écran, mais tenez compte du fait que pour des raisons juridiques seuls les formulaires imprimés, signés puis envoyés par la poste pourront être traités. Ils doivent être adressés à: medisuisse, FAK, case postale, 9001 St-Gall.

 
Go to the top 
Spacer